Mes conclusions !

Il est vrai que, d'une part, de nombreux salons de massage sont en fait des repères de "mères maquerelles" et de prostituées qui cachent leurs pratiques sous l'appellation "massages"... (les médias en parlent parfois). C'est déplorable. 
D'autre part, Google affiche de nombreux services de prostitution si l'on saisi les mots clé "massage érotique".  C'est un mélange des genres très néfaste pour une société. Car figurez-vous que l'offre pléthorique de prostitution sur Internet crée une demande grandissante et de plus en plus déculpabilisée. En prime, cela crée un amalgame dans l'esprit des gens.

Mais confondre systématiquement les masseuses érotiques professionnelles avec les prostituées, c'est un peu comme confondre les banques avec les blanchisseurs d'argent...


Pour conclure
, un massage érotique (nous parlons bien de massage et rien d'autre) s'avère être une expérience épidermique extrêmement subtile et délicate, qui ne laisse  personne de marbre.  Le toucher, les palpés et caresses ont des vertus thérapeutiques certaines. La dimension érotique et sexuelle est une valeur ajoutée en terme d'évasion mentale et de relaxation physique. Ma perspective dans ce domaine est très saine, rigoureuse et libérée. Par ailleurs le massage érotique est une excellente sexothérapie pratique pour les personnes qui connaissent un dysfonctionnement sexuel.

Prodiguer un massage professionnel érotique exige de la technique, ainsi que de belles qualités humaines et une droiture sans failles.

Recevoir un massage professionnel érotique permet un délassement à nul autre pareil, sans vulgarité et avec dignité. 

Je précise que mon activité est légale et déclarée.

"Je baigne dans la zénitude calme et sérénité. Suis encore déconnecté, euphorique. Et douleurs en diminution notable ! Grand merci.."